Bon, c'est soi-disant le restau le plus "chaud" à Paris en ce moment. Pas de panique.
Ce n'était pas bondé comme on imaginerait. Une belle table sur la terrasse nous attendait. Les serveurs sont très attentifs et relax: un serveur m'a aidé a trouver un petit vis qui est tombé de mes sandales en arrivant.
Notre voisin a commandé la "palette ibérique Belota," du jambon Espagnol finement tranchée et servie dans un joli tas.
Nous n'avons pas regretés les "beignets de langoustine" (quel luxe!) et le "tourteau/tomate" (chair de tourteau dans une sauce fraîche à la tomate).
Le "foie gras/anguille fumée/champignons de Paris/brioche" était riche mais equilibré (ils ont du très bon pain, provenance TK).
Le "saint-pierre/tomate/roquette/poivron rouge" s'agissait d'un très joli morceau de poisson blanc, parfaitement cuit, avec une sauce légère au poivrons qui convenait parfaitement.
En plat principal, le "carré d'agneau de lait/courgette" était un plat exquis. Des petites côtelettes comme on on voit jamais, parfaitement rosés (j'ai demandé à point) avec de petites courgettes rondes grillés. 20/20, A+, et trois étoiles pour l'agneau.
Déserts qui n'ont pas décu: "chocolat/foin," un gâteau au chocolat avec glace parfum foin (cette histoire me dépasse) et "pêche/hibiscus/livèche" avec des pêches blanches de rêve dans une belle sauce sucrée.
Cadre agréable, service soignée, clientèle sympathique.
Seul critique: les vins au verre, tout à faits biens, sont sans carte, sans nom, sans identité. C'est dommage.
Note: 19,75/20
Clown Bar
114, rue Amelot, 11e
01 43 55 87 35
No comments:
Post a Comment